Albi 207 THP

12 juin 2012
Saison 2012

Excellent début de week-end dès les essais libres à ALBI avec un 7ème temps à 1 seconde du meilleur qui confirme les très bonnes prestations de la course précédente du Vigeant et la 8ème place dans les deux manches.

A partir des essais chronos un début de panne difficile à déceler et une 10ème puis 9ème place sur la grille de départ.

Lors de la 1ère manche le problème a amplifié et c’est seulement une 12ème place finale avec un manque de puissance évident en ligne droite.

Après changement de la pompe haute pression d’essence et la pompe immergée pour la course du dimanche, une mauvaise réinitialisation du système fera perdre 4 tours à Florent qui prendra le départ de la voie des stands.

Grosse déception, beaucoup de points de perdus au championnat, d’autant plus frustrant qu’il y avait la possibilité de faire fort avec de très bons chronos lors des essais.

Nous sommes maintenant mobilisés pour faire la dernière course à Ledenon en septembre prochain, la voiture fonctionne bien et FLORENT doit se montrer pour préparer la saison 2013 avec la nouvelle 208 PEUGEOT.

Lors de cette 4ème manche un très grave accident à eu lieu en course 206 relais. Nous souhaitons un bon et rapide rétablissement à Maxime Stoltz, pilote du Team NM Compétition.

Laisser un commentaire