Albi Spider THP

9 juin 2013
News, Saison 2013

Deuxième manche de la saison en Proto Spider Cup sur le circuit d’Albi pour Florent et Jérôme. Belle progression des deux pilotes avec notamment un 2ème temps en qualification pour Florent lors de la Q1 mais entaché par une sortie de piste qui a empêché Jérôme de pouvoir boucler le moindre tour en Q2…

Départ en 1ère ligne pour la première manche sprint après un super boulot de l’équipe pour remettre en marche la voiture touchée au niveau du fond plat après le passage par le bac à graviers. Après s’être fait dépasser en fin de course Florent sera percuté par un concurrent à l’arrière et terminera en 4ème position. Beau résultat pour un deuxième meeting mais très déçu après avoir bouclé près de 3/4 de la course sur le podium virtuel.

Le cumul des 2 manches sprint donnera une 9ème place pour Florent au départ de la course relais. (Jérôme ayant été pénalisé en partant en dernière position suite au retrait de la 910 en Q2 dû au dommage de la sortie de piste en Q1 et finissant à la 11ème place) Course relais qui sera annulée après 4 tours sous safety car à cause des conditions climatiques trop dangereuses.

Le Spider numéro 910 reste cependant à la 7ème place du classement général provisoire en attendant le 3ème meeting à Magny-Cours les 13 & 14 juillet.

Retrouvez les photos d’Albi sur la page multimédia 2013: en cliquant sur ce lien.

Classement général provisoire

Laisser un commentaire