TTE 2019 – Dijon

17 juillet 2019
News, Saison 2019

4ème manche du TTE ce week-end à Dijon. Grosses ambitions pour l’équipe Chotard Team qui souhaite confirmer sa première place au classement général avec la Golf #44 en ce 14 juillet !
Retour à l’équipage du Vigeant composé de Roland et François CHOTARD associé à Florent JOLIVET.
Bons débuts de meeting avec la 3ème place de la catégorie en T4 et le top 10 au général dans les 2 séances d’essais du samedi. Place confirmée lors de la séance qualificative dimanche matin avec un très bon chrono de François.
Départ sans encombre à la 9ème place du général et après 2h de course, le numéro 44 pointe déjà en tête du classement général.
Malheureusement une alerte sur la fixation du siège nous oblige à intervenir sur la voiture en la faisant rentrer dans son box. Intervention qui nous coutera plus de 5 minutes… Reparti le couteau entre les dents, l’équipage parviendra seulement à revenir aux portes du top 10 avant qu’un contact se produise à quelques minutes de l’arrivée et finira par immobiliser notre voiture…
Grosse déception pour l’équipe mais nous devrions conserver une bonne place au championnat. A noter que le moins bon résultat de chaque équipe est décompté en fin de saison.
Prochain rendez-vous à Nogaro les 21 et 22 septembre.

Laisser un commentaire